top of page
Rechercher

palombe.org - Mais ou sont passé les pêcheurs ?

  • Téchené jean noel
  • 24 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Mais ou sont passé les pêcheurs ?


Nous sommes en été en période de vacances et curieusement les rares pêcheurs que je trouve en bordure de lac poissonneux de Gers, me disent tous la même chose "Mais ou sont les pêcheurs, on en voit de moins en moins". C'est un fait que l'on constate et qui donne lieu à de nombreuses conversations au bord de l'eau. Je ne sais absolument pas si le nombre de permis baissent ou pas, mais force est de constater qu'il y a beaucoup moins de pêcheurs au bord de l'eau , sauf lors des lâcher de truites. Et vous, avez vous le même ressenti ?

 
 
 

Commentaires


bottom of page